Villars en fête - Atelier de sensibilisation sur les ilots de chaleur de l'Agglomération de Fribourg

Samedi 14 septembre, l'Agglomération de Fribourg a eu le plaisir d'animer un atelier de sensibilisation sur les îlots de chaleur urbains, à l'occasion de la journée du développement durable "Villars en fête" organisée par la Commune de Villars-sur-Glâne. L'Agglomération souhaite remercier tous les participants, petits et grands, qui ont pris par à cet atelier ludique visant à sensibiliser la population aux enjeux climatiques et à partager des solutions concrètes pour rafraîchir nos villes. L'Agglomération de Fribourg est fière d'oeuvrer, à travers ses projets d'agglomération, à la mise en place de mesures favorisant la création d'oasis de fraicheur, la valorisation des espaces verts et la préservation de la nature et le paysage, pour offrir un cadre de vie plus agréable et durable à toutes et tous.

Merci également à la Commune de Villars-sur-Glâne pour l'organisation de cette fête chaleureuse et conviviale, qui a attiré de nombreux curieux !